arrow-up
Roulette77

Free

online

Support UkraineSupport Ukraine

Les Orphelins

Dernière mise à jour 14.01.2023 par Andrew Shepard
Cotes 21.62%
Numéros couverts 8
Paiements 31 / 13

Orphelins, également connu en anglais sous le nom de "orphans", est un pari de roulette qui couvre deux sections de la roue de roulette. 17, 34 et 6 constituent un secteur, tandis que 1, 20, 14, 31 et 9 constituent l'autre. Ce système est très similaire aux voisins du zéro, sauf que celui-ci ne couvre que huit numéros par tour, ce qui nous donne 21,62 % de chances de gagner. Voici comment nous plaçons nos jetons :

  • 1 unité sur le numéro 1
  • 1 unité sur chacun des quatre paris à cheval suivants : 6+9, 14+17, 17+20, et 31+34.

Comme vous pouvez le voir, cette méthode nécessite 5 unités de mise par tour, et il y a cinq résultats possibles.

  • Gagner un pari plein sur le 1 pour un gain de 31 unités. Les chances de ce résultat sont de 2,70%.
  • Gagner le pari à cheval 6+9 ou le pari à cheval 31+34. Les chances sont de 10,81%, et il en résulte un gain de 13 unités.
  • Gagner le pari à cheval 14+17 ou le pari à cheval 17+20. Les chances sont de 5,41%, et il en résulte un gain de 13 unités.
  • Gagner avec 17 pour gagner avec 2 paris à cheval. Les chances sont de 2,70%, et cela rapporte un profit de 31 unités.
  • Rater totalement pour une perte de 5 unités. La probabilité que cela se produise est de 78,38 %.
Les Orphelins

Mise À L'épreuve Des Orphelins

Nous allons maintenant voir comment se comporte notre bankroll lorsque nous utilisons la stratégie Orphelins sur une longue session. Nous allons utiliser Google Sheets et les formules pour les cinq résultats possibles pour simuler la progression de quatre joueurs imaginaires au cours de 1 000 manches.

Les Orphelins test

Ces résultats sont assez remarquables dans la mesure où les bankrolls sont restés plus stables qu'avec d'autres systèmes comme les voisins du zéro. Même si nous avons 78,38 % de chances de perdre, nous ne perdons que 5 € par perte. D'un autre côté, les résultats gagnants ont un ratio de paiement décent. Nous pouvons conclure que l'utilisation du système orphelins sur de longues sessions a effectivement du mérite.

Conseils Et Stratégies Pour Utiliser La Stratégie Orphelins

Les paris Orphelins sont similaires à d'autres systèmes comme les voisins du zéro à bien des égards. Par exemple, vous pouvez y incorporer d'autres systèmes et stratégies. Voici trois façons de le faire.

Alembert avec Orphelins et Tiers

L'essentiel de cette approche est le suivant :

  • Pariez sur les orphelins et les tiers, comme le montre l'illustration ci-dessous.
  • Augmenter la mise d'une unité après une perte.
  • Diminuer la mise d'une unité après un gain.
d’Alembert with Orphelins and Tiers

Il s'avère que ce système nécessite 11 unités de base à chaque tour. Nous finissons par couvrir 20 des 37 numéros, ce qui nous donne 54,05 % de chances de gagner. L'avantage d'utiliser la stratégie de pari d'Alembert est qu'elle peut vous permettre de récupérer vos pertes beaucoup plus rapidement et qu'elle n'est pas aussi risquée que la Martingale.

Système des Orphelins et des Voisins

Cette stratégie est très amusante. Voici comment elle fonctionne :

  • Nous parions sur les Orphelins.
  • Si nous perdons la première fois, nous additionnons alors les trois numéros voisins de part et d'autre d'un des secteurs des orphelins. Par exemple, 21, 2 et 25, ainsi que 27, 13 et 36, sont les voisins du secteur 17, 34 et 6 de la roue. Orphelins and Neighbors System
  • Si l'on perd à nouveau, on ajoute trois autres numéros voisins de chaque côté, provenant du secteur opposé des orphelins. Orphelin sector
  • Si l'on perd à nouveau, on mise les mêmes numéros qu'au tour précédent, mais on double la mise.
  • Après une victoire, nous revenons à la mise de base.

En résumé, nous continuons essentiellement à ajouter des numéros pour augmenter la couverture tout en suivant la stratégie de pari Martingale.

Conclusion

Bien qu'elle nécessite des mises multiples, la méthode Orphelins est une façon très simple de parier à la roulette. Notre simulation a montré que cette méthode est beaucoup plus efficace que beaucoup d'autres systèmes comme les voisins du zéro. Les Orphelins sont un plan d'attaque viable à long terme, bien qu'il n'y ait certainement aucune garantie d'être rentable.

En général, le pari orphelins n'est qu'une combinaison de paris composés et d'un pari plein. En tant que tel, le montant du paiement pour les tours gagnants varie. Il s'agit d'une autre stratégie facile et amusante à mettre en œuvre. Nous vous invitons à l'essayer et à y ajouter votre propre touche personnelle.

Des questions? Demandez à notre Magicien de la Roulette!
Poser une question