arrow-up
Roulette77

Free

online

Support UkraineSupport Ukraine

Système de roulette 666

Saviez-vous que la roulette a souvent été appelée le jeu du diable ? Ce n'est pas parce que beaucoup de joueurs ont un mal fou à gagner de l'argent à ce jeu, c'est plutôt parce que la somme de tous les numéros de la roulette est égale à 666. Cela nous amène au système 66 que beaucoup considèrent comme une stratégie à haut risque. Regardons comment il fonctionne et découvrons à quel point le système 666 est risqué.

Comment fonctionne le système 666 ?

Il s'agit d'un système simple et non progressif. Le système 666 consiste à placer plusieurs paris en même temps. Voici comment cela se passe :

  • Misez 36 unités sur le Rouge
  • Misez 4 unités sur chacun des paris à cheval suivants : 0+2, 8+11, 10+13, 17+20, 26+29, et 28+31. Notez que tous ces paris fractionnés sur la roulette ne couvrent que les numéros noirs.
  • Misez 2 unités sur chacun des trois numéros noirs non couverts.
66 System Works

Comme vous pouvez le constater, le système 666 couvre 33 des 37 cases d'un tableau de roulette européenne, ce qui nous donne 89,19 % de chances de gagner. Cela demande une mise totale de 66 unités et cela nous donne quatre résultats possibles pour chaque tour :

  • L'un des paris à cheval gagne. Il y a 32,43 % de chances que cela se produise et cela nous donne un profit total de 6 unités.
  • L'un des paris pleins gagne. Il y a 8,11% de chances que cela se produise et cela nous donne un profit de 6 unités.
  • Le rouge gagne. Cela se produit dans 48,65 % des cas et nous permet de réaliser un bénéfice de 6 unités.
  • Aucun des paris n'est gagnant. La probabilité que cela se produise est de 10,81% et cela nous coûtera 66 unités.

Il s'avère qu'il faut 11 gains pour compenser une seule perte. Illustrons cela à l'aide de cinq tours fictifs.

  • Tour 1

    La bille atterrit sur la case 10, ce qui signifie que nous gagnons un de nos paris à cheval pour un gain de 6 unités.

  • Tour 2

    La bille atterrit sur le 35, ce qui nous permet de gagner l'un de nos paris pleins. Ajoutez 6 unités supplémentaires à notre pile de jetons. Nous avons maintenant 12 unités de plus.

  • Tour 3

    La bille atterrit sur le 19 nous donnant un gain sur notre pari Rouge. Cela ajoute encore 6 unités à notre total de gains, ce qui nous fait gagner 18 unités sur la session.

  • Tour 4

    La bille atterrit sur le 4, on rate tout. Cela nous fait perdre 66 unités sur le tour et 48 unités pour la session.

  • Tour 5

    Le dernier tour, la bille tombe sur le 31, ce qui nous permet de gagner sur un de nos mises à cheval pour un gain de 6 unités. Nous avons un déficit d'un total de 42 unités pour la session de 5 tours.

Testons le système 666

Il est maintenant temps de mettre le système 666 à l'épreuve dans le but de découvrir comment ce système de pari se comporte sur le long terme. D'après les calculs, nous pouvons espérer gagner 892 de nos 1000 tours. Cela donne un gain total de 5 352 unités pour les gains et une perte de 7 128 unités pour les 108 pertes prévues. Comme vous pouvez le constater, cela nous créé un trou de 1 776 unités au cours des 1 000 tours. Cela démontre que le système 666 n'est pas une recette pour le succès à long terme.

Nous allons maintenant tester le système dans une simulation aléatoire basée sur les pourcentages. Dans cette expérience, nous pouvons nous faire une bonne idée de l'évolution du bankroll d'un joueur au cours de 1 000 tours. Nous allons en fait utiliser quatre joueurs fictifs qui ont chacun un bankroll de départ de 1 000 $. Le graphique ci-dessous illustre les résultats.

Testing the 666 System

Trois des quatre joueurs connaissent une forte baisse de leurs bankrolls. En fait, les joueurs 1, 2 et 3 ont fait faillite après environ 400 coups. Le joueur 4 a eu de la chance au début, faisant croître son bankroll à 1 570 $ après environ 400 coups. Cependant, le joueur 4 a ensuite été victime des lois de la moyenne et a épuisé son capital au 800e tour.

Il est clair que le système 666 n'est pas viable à long terme. Cependant, notre simulation montre qu'il peut être efficace à court terme, même si nous ne recommandons pas de l'utiliser pour plus de 20 coups. Il est clair qu'il existe de meilleures stratégies de paris.

Les pièges de l'utilisation du système 666

Avec 89,19 % de chances de gagner, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi le système 666 suscite beaucoup d'intérêt. Le cheveu dans la soupe, ce sont les onze victoires nécessaires pour compenser chaque perte. Les mathématiques ne permettent tout simplement pas de considérer le système 666 comme un plan d'attaque viable à long terme. Vous pouvez peut-être vous remettre d'une défaite, mais rebondir après deux défaites consécutives, c'est peut-être trop demander, à moins d'être extrêmement chaud.

Bien sûr, un autre inconvénient du système 666 est que vous devez avoir un bankroll assez important. Après tout, le système prévoit 66 unités d'enjeux à chaque tour.

Conclusion

Nous n'arrivons pas vraiment à comprendre pourquoi ce système continue à créer un tel buzz. Peut-être que c'est juste le nom qui intrigue certains joueurs.

Nous avons simulé cette stratégie sur 1 000 tours et nous avons vu comment elle s'est terminée en désastre pour chacun de nos joueurs fictifs. Cela dit, chaque joueur a connu de courtes périodes de gain, ce qui semble indiquer que le système 666 peut éventuellement être efficace lorsqu'il est utilisé avec parcimonie. Bien sûr, même un gain à court terme implique une certaine dose de chance. Le problème revient à dire qu'il faut 11 victoires pour compenser cette malheureuse perte.

Nous pourrions vous conseiller de faire une adaptation du système 666. Par exemple, vous pourriez intégrer la méthode d'Alembert, qui consiste à augmenter les mises d'une unité lorsque vous perdez, puis à diminuer la mise après une victoire. Mais, pourquoi faire cela ? Il existe de nombreux systèmes et stratégies plus intéressants et plus efficaces.

Des questions? Demandez à notre Magicien de la Roulette!
Poser une question